Forum de la Metal Gear Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Metal Gear Team

Bienvenue sur le forum de la Metal Gear Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naked Snake
Chef de la Team
Chef de la Team
Naked Snake


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lannemezan (65)
Date d'inscription : 11/03/2007

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:49

Je tiens a signaler que tout le monde est soumis a ces regles, meme les membres de la team. D'orenavant, le forum comportera ces regles, et les enfreidre entrainera une sanction qui peut aller du simple avertissement au bannissement.

_ Tout nouveau membre inscrit qui ne se présente pas dans un delais d'une semaine verra son compte supprimé (sauf cas exeptionnel).

_ Tout membre du forum qui sera inactif durant plus de 1 mois sera consideré comme inactif, conserver son compte sera donc inutile, il sera donc supprimé (si un probleme vous empeche de poster durant plus d'un mois, priere de m'en avertir).


_ Le flood est bien entendu déconseillé, sauf dans les parties résérvées. Un éxés de flood entrainera une sanction (a noter que les membres du groupe des "floodeurs" seront sanctionnés a leur prochain flood).

_ Toute insulte est bien sur interdite, surtout si elle est destinée a une personne (se qui peut entrainer un banissement).

_ C'est uniquement moi qui prends les decisions disciplinaires, souvent a la suite d'un debat avec les mebres de la team, les moderateurs n'ont pas le droit de sanctionner quelqu'un gratuitement.


Je rappelle que personne n'est censé ignorer le reglement, un membre peut etre sanctionner meme lors de son premier post.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-gear-team.forumactif.fr
brice2929
Chef de brigade
Chef de brigade



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:09

Ok c'est lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Metal Gear Team :: La Metal Gear Team :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser