Forum de la Metal Gear Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Metal Gear Team

Bienvenue sur le forum de la Metal Gear Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo31
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Jo31


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Roques sur garonne;Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:53

je demande mn recrutement vu qe g des ami et qe c une bonne team.lu a naked,castor e.t.c
Revenir en haut Aller en bas
castor31
Membre de la team
Membre de la team



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:09

:alien:bon, jo31, je vais dire a naked snake de venir voir tes motivations alors exprimes les il sera peut etre pas la aujourd'hui mais il va la regarder t'en fait pas pour ca . il va te proposer un duel alors entrene toi bien parce quil est pas facile a battre nakedsnake enfin sa depend des jour . alors a plus si on se revois sur romu aller tchaw
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Chef de la Team
Chef de la Team
Naked Snake


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lannemezan (65)
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

Bienvenue a toi JO31, j'espere que le forum te plait Wink
Je connait bien ton niveau, mais je pense qu'un teste serait quand meme nécessaire pour que les autres membres se fassent une idée de toi.
Si a ton prochain message tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi et sur tes motivations, ton style de jeu, ect... ce serait parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-gear-team.forumactif.fr
Jo31
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Jo31


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Roques sur garonne;Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: moi   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:45

Style:Tout les styles
Armes préférés:P90
Point fort:headshot
Point faible:aucun
Amis:plein

plus aprés jdoi partir [url=javascript:emoticonp('lol!')]Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Lol[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Chef de la Team
Chef de la Team
Naked Snake


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lannemezan (65)
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

Trés bien, il me faut dons un volontaire pour le test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-gear-team.forumactif.fr
fabetste2
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : TeAm [~T.S~]
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: JO31   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

ben naked snake si tu veux je veut bien les testé et te dire par mp ce que j'en pense et tu fras ton choix enfain dc voila repond moi vite

El HeAdShOoTeUr FaBeTsTe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ts-team.c.la/
Naked Snake
Chef de la Team
Chef de la Team
Naked Snake


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lannemezan (65)
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:34

Premier arrivé, premier servi! C'est donc Fabetste qui testera JO31, bien qu'il ai toutes les chances de rejoindre la Team, mais nous allons quand meme faire ca dans les regles, car elles sont les memes pour tous. Wink
Le mieux Fabetste serait que tu teste JO31 et que tu poste un screen dans la candidature, comme ca ceux qui connaissent ton niveau pourrons imaginer celui de JO31, tu m'avectiras bien sur par MP. Wink
Sur ce, a+ sur rs. Wink

PS: je laisse le soin a Fabetste d'organiser le test, de voir avec JO31 quel jour, a quelle heure, ect... Je te fais confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-gear-team.forumactif.fr
fabetste2
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : TeAm [~T.S~]
Date d'inscription : 23/03/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: jo31   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

merci "chef" j'aprecie ce geste quand a jo 31 je suis libre de ton choix sur ce bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ts-team.c.la/
Jo31
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Jo31


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Roques sur garonne;Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Moi Jo31   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Vs savez je joue depui 2 ans mainan donc chui libre le mercredi samedi et dimanche.Donc fabeste chui pret a te battre.Pour te faire peur g battu NOW_PSY89 20 19 alor qil avai mene 19 18 qan mem.bref a tt sur romu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jo31
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Jo31


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Roques sur garonne;Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

je vs voi pa souven qan je jou chui la le week et le mercredi.par contre je voi ptigralou et castor31 .g demander a castor mai ocune map ne marcher alor si les map de qelqun march je voudrai fer le duel.A + sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Chef de la Team
Chef de la Team
Naked Snake


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lannemezan (65)
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:59

Ptigralou ne fait pas partie de la MGT.
Pour ce qui est de Castor31, c'est domage qu'il n'est pas pu te tester, il aurait eu une idée de ton niveau.
Ce recrutement traine beaucoup, et comme je ne veux pas qu'au bout d'un moment tu decides de retirer ta candidature, je vais tout faire pour l'accelerer, fais moi confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-gear-team.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]   Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement JO31 [EN COURS DE TRAITEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutment---DoWnToWn----- [EN COURS DE TRAITEMENT]
» Jo31
» Avis aux demandes de recrutement!
» Recrutement de Kevinho57 [ANNULEE]
» recrutement -_-bart-_- [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Metal Gear Team :: La Metal Gear Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser